La Murabaha, comment ça marche ?

La Murabaha est une solution de financement conforme à l'éthique islamique, proposée par 570easi, votre partenaire en gestion de patrimoine.

Cette approche repose sur un modèle d'achat-vente où l'une de nos banques partenaires achète un bien immobilier désiré par le client en utilisant ses propres fonds. Ensuite, la banque revend le bien au client moyennant une marge préalablement convenue. Cette marge est justifiée par la nature commerciale de la transaction et est connue à l'avance.

Ainsi, le client devient immédiatement propriétaire du bien en versant un apport personnel et en complétant le reste du montant par des mensualités convenues. Grâce à cette approche transparente et respectueuse des principes islamiques, la Murabaha offre une alternative sans intérêts pour l'acquisition de biens immobiliers, offrant aux clients la possibilité de réaliser leurs projets en toute confiance et conformité.Grâce à notre partenariat avec une banque, nous facilitons l'acquisition de votre bien immobilier.

La banque achète le bien en utilisant ses propres fonds, puis vous le revend moyennant une marge prédéfinie. Cette marge est transparente et se justifie par la nature commerciale de la transaction. En effectuant un apport personnel et en complétant le reste par des mensualités, vous devenez immédiatement propriétaire lors de la revente.

Cette approche vous permet de concrétiser votre projet tout en maîtrisant votre budget.

15.2.2024

Vos questions sur 570easi

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Vos questions sur nos solutions d’Epargne

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Vos questions sur nos solutions immobilier

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous consentez au stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.