Quelles sont les conditions pour recourir à la Murabaha ?

Pour être éligible à la Murabaha, vous devrez remplir certaines conditions.

Cela comprend généralement être un particulier ou une entreprise souhaitant acquérir un bien immobilier ou un actif conforme aux principes islamiques. Vous devrez démontrer votre capacité de remboursement, fournir un apport personnel et présenter la documentation requise.

Les critères précis peuvent varier d'une institution financière à l'autre, il est donc recommandé de réaliser une simulation pour obtenir votre capacité de financement et un aperçu de la faisabité, puis de déposer une demande de financement pour une étude plus appronfondie par nos équipes.

Toutefois, voici une liste non exhaustive de nos conditions appliquées :

> Le bien immobilier doit être déjà construit (plus de 5 ans) et situé en France

> Vous devez justifier de revenus stables (contrat en CDI avec période d'essai validée)

> Votre apport personnel doit être de 15% minimum (les frais de notaire sont inclus)Récapitulatif de nos conditions en vidéo 👉 https://youtu.be/Pn98R5xb4oY

Le reste de l'analyse se fait au cas par cas, d'où l'intérêt de faire des simulations et de déposer une demande de financement rapide, gratuite, et sans engagement

👉 https://570easi.com/clients/particuliers/

15.2.2024

Vos questions sur 570easi

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Vos questions sur nos solutions d’Epargne

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Vos questions sur nos solutions immobilier

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous consentez au stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.